Moodz
La culotte qui décomplexe les règles
La Marque
Moodz
❤️ Depuis 2019, Moodz s’attaque à décomplexer les règles avec des culottes menstruelles safe & stylées.
🫶 INCLUSIVITÉ
Moodz veut représenter les personnes menstruées dans leur pluralité : diversité de personnes, de corps, de peaux, de genre, et surtout aucune retouche sur les peaux de nos mannequins sur chaque campagne.
2019 : Dès le lancement, les culottes Moodz sont adaptées à tous les flux et taillent confortablement pour ne pas se sentir serré.e.s pendant les règles.
2020 : Moodz lance la super taille haute, une coupe pensée pour correspondre à un maximum de morphologies.
2021 : On lance le boxer pour tous.tes avec une campagne engagée qui met en lumière les expériences des personnes transgenres et casse les tabous sur la dysphorie de genre, et on étend la gamme de tailles du 32 au 52.
Next steps : Renforcer la diversité de nos équipes à travers des formations internes et des politiques de recrutement.
♻️ ENGAGEMENT SOCIAL
Moodz s’engage auprès d’associations qui luttent pour améliorer le quotidien des personnes menstruées sur les sujets de précarité menstruelle, dysphorie de genre et violences sexistes.
2019 : MOODZ soutient Care en versant 1% de son CA à l'association qui lutte pour les femmes et les filles du monde entier.
2020 : On devient partenaire de l'association Acceptess-T à l'occasion du lancement du boxer, et on leur reverse 1% du chiffre d'affaires du boxer.
2021 : On soutient des association féministes en reversant des culottes à La Maison des Femmes qui lutte contre la précarité menstruelle, et à En Avant Toutes.
Next steps : Moodz continue de développer des partenariats associatifs à plus grande échelle.
🔥 STYLE
On brise les tabous autour des règles en créant des culottes menstruelles stylées qui bousculent les préjugés. Allier confort et style c’est possible ! On essaie de créer des collections capsules pour tous les goûts et toutes les envies, pour que chacun.e puisse se sentir unique et à l’aise même pendant ses règles. En disant stop à l'idée reçue produits d'hygiènes = boring.
2019 : Moodz lance sa culotte plumetis, produit phare qui casse les codes de la culotte menstruelle et qui prône le style sans négliger le confort.
2020 : Moodz lance son premier imprimé bold avec la collection Wild Story, des culottes zèbre qui boostent la confiance en soi pendant les règles.
2021 : Moodz lance la collection avec Coucou les Girls (Juliette Katz), première co-création avec une partenaire qui partage nos valeurs.
Next steps : Toujours plus de couleurs, de formes et de motifs.