Description
· Un concept tout nouveau, rien que pour vous !
Nous sommes très fiers de vous proposer les produits innovants et zéro-déchets de la jeune pousse 900.care. Après avoir battu tous les records cet été sur les plateformes de crowdfunding, la marque s'est lancée dans la production de ses produits en novembre dernier.
Laissez-nous vous les présenter !
· L’objectif de 900.care ? Dire bye bye au plastique à usage unique dans nos salles de bains !
Aujourd'hui un gel douche c'est 80% d'eau emballée dans du plastique jetable. Un dentifrice c'est 30% d'eau et 30% d'humectant, emballés dans des tubes en plastique quasi impossibles à recycler.
Leur solution : Créer des produits sans concessions pour faire de la salle de bain l’endroit le plus propre de la terre !
Du gel douche en bâtonnet à dissoudre, au dentifrice en pastille à croquer, 900.care réinvente ces essentiels de la salle de bain pour les rendre plus sains et plus responsables (95% d’ingrédients d’origine naturelle), sans oublier efficacité et plaisir d’utilisation.
Le tout conditionné dans des flacons design et colorés en plastique recyclé, rechargeables à l'infini !
· 900.care vous accompagne dans vos bonnes résolutions...
Prendre soin de vous et de la planète, voilà le plus important. Cela commence dans la salle de bain, où l'on trouve bien souvent trop de produits chimiques et de plastique jetable.
Bonne nouvelle ! Se débarrasser du plastique n'a jamais été aussi simple, joyeux et coloré qu’avec les produits rechargeables 900.care !
· Les «petits +» qui rassurent
Au-delà de proposer des produits efficaces, les formules 900.care sont saines (elles sont notées 93+/100 sur Yuka) et les produits sont 100% Made In France bien sûr !
La Marque
900.care
· Le déclic d'Aymeric et Thomas
900 correspond aux nombres de secondes passées en moyenne dans la salle de bain, soit 15 mn, Care fait référence à la volonté de se faire du bien sans faire de mal à l’environnement. Et c’est dans la salle de bain, que Aymeric et Thomas, les deux jeunes co-fondateurs de 900.care, ont débuté leur réflexion, en observant un cycle de consommation loin d’être vertueux.
· Un constat, un concept
Aujourd'hui un gel douche c'est 80% d'eau emballée dans du plastique jetable. Un dentifrice c'est 30% d'eau et 30% d'humectant, emballés dans des tubes en plastique quasi impossibles à recycler.
Leur solution : du gel douche en bâtonnet à dissoudre et du dentifrice en pastille à croquer (95% d’ingrédients d’origine naturelle et un cahier des charges fondé sur la sensorialité et l’efficacité), le tout dans des flacons design et colorés en plastique recyclé, rechargeables à l'infini !
L’objectif de 900.care est clair : dire bye bye au plastique à usage unique dans nos salles de bains !
Destiné aux consommateurs de plus en plus nombreux à préférer des solutions propres sans pour autant changer leur rapport au confort du produit, le concept de 900.care défend une approche simple et pratique. Le but n'est pas de culpabiliser les ‘écolos imparfaits’ mais des les encourager et les aider à passer au zéro-déchet en toute simplicité.
· Une jeune pousse prometteuse
Après avoir battu tous les records cet été sur les plateformes de crowdfunding (plus de 80 000 précommandes !), la startup devient le projet beauté le plus financé de l’histoire sur Ulule et KissKissBankBank.
900.care a livré ses premiers produits en novembre 2020. Ils ont ensuite ouvert un site e-commerce en décembre et commencent tout juste à rejoindre le circuit du retail. Leur objectif est d'étendre progressivement la gamme à tous les essentiels de la salle de bain. L'avenir est devant eux !
Livraison
Livré par le fournisseur entre le 8 et le 18 mars