Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
la première marque de maquillage de déguisement pour enfant naturelle et bio.
Un beau jour de l’année 2013, la p’tite idée se mit à germer peu à peu dans les esprits de deux jeunes ingénieurs : comment développer l’imaginaire des enfants à l’infini tout en prenant soin de leur peau si délicate ?
Une réelle problématique pour de nombreux parents sensibles au bon développement et à la santé de leurs enfants : beaucoup de produits sur le marché destinés aux plus jeunes sont encore très nocifs pour leurs petits organismes… comment changer cela ?
Après quelques idées gribouillées, quelques nuits blanches et quelques recherches sur le marché, l’évidence était là : et si on créait du maquillage de déguisement à la fois naturel et ludique ?
Namaki ? Ça sonnait bien et ça a été validé.
Hmm.. Pas si simple ! Là encore, il a fallu tourmenter Didi et Dédé.
Bon, et après ?
C’est décidé ! Namaki et ses produits respecteront le plus possible l’humain mais aussi l’environnement. En partant de la conception jusqu’à la fin d’utilisation de chaque produit créé.
Trois valeurs fondatrices voient alors le jour : la transparence, la confiance et le respect. La marque s’engage dès le départ dans une démarche responsable en créant des produits éco-conçus, naturels et bio.
Le premier kit de maquillage de déguisement naturel et bio vit enfin le jour en 2013. Formulé à base d’eau et hypoallergénique. Il est également facile à appliquer, à retirer et propose même des tutoriels simples à réaliser apposés au packaging. Namaki devient alors la marque pionnière dans son secteur avec ce produit phare.
Aujourd’hui, la marque propose une gamme de produits de plus en plus large et toujours sans danger pour la peau : plus d’une soixantaine de références sont aujourd’hui sur le marché. Tout pour combler de plus en plus les enfants et leurs parents !
L’équipe grandit également avec des employés engagés pour permettre à Namaki de répondre de plus en plus aux envies et aux besoins des jeunes parents. La marque s’engage alors à respecter ses valeurs et son éthique dans l’intégralité du processus de vie de chaque ancien et nouveau produit.
A vous de venir écrire la suite avec nous !
Carole-Anne, Cora, Marie-Laure, Pauline, Vincent, Adaële et Cassandra.
Effectuez une nouvelle recherche