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🏯 FURIFURI est né en 2020, en pleine crise Covid, quand Natsuko, franco-japonaise, constate que les furikakes regorgent d’additifs. Avec Julie, son amie pharmacienne, elles lancent LA première marque de furikake 100 % naturel, avec des algues bio de Bretagne : une super alternative au sel avec du goût !
Elles s’entourent de deux spécialistes de l’UMAMI : Keisuke Matsushima, Chef japonais installé à Nice depuis 20 ans, et Caroline Joucla, nutritionniste-diététicienne.
🔐 LES DATES CLÉS :
OCTOBRE 2022 : FURIFURI se lance sur Ulule, énorme succès plus de 5000 produits vendus - TOP 3 des levées de fonds !
MARS 2023 : lancement en avant-première à La Grande Épicerie de Paris
JANVIER 2024 : Prix Pépite et Prix du Jury MONOPRIX avec un référencement au national (1 seule marque parmi 250)
À CE JOUR : de nombreux clients font déjà confiance à FURIFURI (350 épiceries fines et asiatiques, Du Bruit dans la Cuisine, Printemps du Goût, Nature et Découvertes, Rob Market à Bruxelles...)
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