Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Tout commence en 2017 avec quatre étudiants ingénieurs qui décident de développer un dispositif médical intelligent pour traiter les piqûres d’insectes, après avoir été eux-mêmes gênés par ce problème lors des activités estivales. Constatant que les solutions existantes n’étaient ni pratiques ni réellement efficaces, ils imaginent un dispositif compact, connecté au smartphone, basé sur une méthode médicale et naturelle : la chaleur.
Le projet devient Kamedi GmbH, une startup dynamique basée à Karlsruhe, avec un objectif clair : permettre à chacun de soulager immédiatement la douleur et les démangeaisons des piqûres, sans produits chimiques ni batteries, où qu’il soit dans le monde. L’équipe privilégie la qualité, la fiabilité et la simplicité, assurant une production locale et innovante.
Heat It se positionne comme un compagnon pour toute la famille, utilisable dès 3 ans, offert avec 12 modes différents pour s’adapter à la sensibilité de chacun. Le storytelling est renforcé par les témoignages des utilisateurs dans plus de 15 pays, et la promesse d’un été sans démangeaisons ni inconfort grâce à une technologie discrète et durable.
Déjà plus d’un million de personnes font confiance à Heat It, avec plus de 50 millions de traitements réalisés depuis le lancement. Les retours enthousiastes et la forte note sur les plateformes de téléchargement (4,8/5 sur Google Play et App Store) parlent d’un produit qui a changé les habitudes face aux piqûres d’insectes. La marque encourage à découvrir la liberté d’un été sans soucis, grâce à une innovation née d’un besoin réel et vécue par ses fondateurs.
Effectuez une nouvelle recherche