⚠️ Afin d’améliorer l’expérience utilisateur, une maintenance est programmée samedi 23/11 entre 6h et 15h. Exceptionnellement votre compte utilisateur MAIF ne sera pas accessible. Merci pour votre compréhension 🙂 !
900.care

900.care

Produits de bain bons pour vous et la planète!

· Le déclic d'Aymeric et Thomas 

900 correspond aux nombres de secondes passées en moyenne dans la salle de bain, soit 15 mn, Care fait référence à la volonté de se faire du bien sans faire de mal à l’environnement. Et c’est dans la salle de bain, que Aymeric et Thomas, les deux jeunes co-fondateurs de 900.care, ont débuté leur réflexion, en observant un cycle de consommation loin d’être vertueux.

· Un constat, un concept 

Aujourd'hui un gel douche c'est 80% d'eau emballée dans du plastique jetable. Un dentifrice c'est 30% d'eau et 30% d'humectant, emballés dans des tubes en plastique quasi impossibles à recycler.

Leur solution : du gel douche en bâtonnet à dissoudre et du dentifrice en pastille à croquer (95% d’ingrédients d’origine naturelle et un cahier des charges fondé sur la sensorialité et l’efficacité), le tout dans des flacons design et colorés en plastique recyclé, rechargeables à l'infini !

L’objectif de 900.care est clair : dire bye bye au plastique à usage unique dans nos salles de bains !

Destiné aux consommateurs de plus en plus nombreux à préférer des solutions propres sans pour autant changer leur rapport au confort du produit, le concept de 900.care défend une approche simple et pratique. Le but n'est pas de culpabiliser les ‘écolos imparfaits’ mais des les encourager et les aider à passer au zéro-déchet en toute simplicité.

· Une jeune pousse prometteuse 

Après avoir battu tous les records cet été sur les plateformes de crowdfunding (plus de 80 000  précommandes !), la startup devient le projet beauté le plus financé de l’histoire sur Ulule et KissKissBankBank.

900.care a livré ses premiers produits en novembre 2020. Ils ont ensuite ouvert un site e-commerce en décembre et commencent tout juste à rejoindre le circuit du retail. Leur objectif est d'étendre progressivement la gamme à tous les essentiels de la salle de bain. L'avenir est devant eux !

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche