Arsayo

Arsayo

Le sac à dos de ville unique

UNE MARQUE FAMILIALE

«Tout c'qui compte, c'est l'amour»

Arsayo, c'est avant tout une histoire de famille. Il s'agit d'un père qui a travaillé pendant plus de 30 ans dans la Mode, et plus précisément dans la maroquinerie. Il rêvait d'inventer le sac à dos du futur, à la fois pratique et confortable, mais aussi innovant et stylé. Avec l'aide de ses trois enfants, qui ont suivi le projet à la condition qu'il représente les valeurs familiales, Arsayo est né. Une marque qui propose un produit respectueux des animaux, de l'environnement et du travail des hommes et des femmes.

Et pourquoi «Arsayo» ? Le nom de la marque est un acronyme composé des trois prénoms des enfants: Ary, Sabine et Yoni.

UNE MARQUE AVEC DES VALEURS

  • Les matières

Le respect de la planète est essentiel. C'est pourquoi Arsayo propose des sacs fabriqués au Portugal.

Composés de liège et de coton bio (certifié GOTS), assemblés avec une colle végétale à base d’eau, les sacs Arsayo sont conçus avec des matières éco responsables.

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  • Les valeurs 

La cause animale nous concerne toutes et tous. La marque est certifiée Vegan PETA Approved et les produits sont sans matière animale.

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  • L'atelier

La qualité des sacs dépend des employés.es et de l'atelier. Arsayo s'engage à offrir les meilleures conditions de travail.

"Notre atelier est conforme aux droits du travail locaux. C'est une petite entreprise familiale (comme nous :) qui a été créé il y a quelques années. Les employés sont peu nombreux et travaillent à plusieurs postes : Coupe, couture, assemblage, vérification de la qualité, etc. .. Il y a une douzaine d'étapes pour faire un sac à dos d'Arsayo."

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UNE MARQUE HUMAINE

Arsayo est une marque à taille humaine. Voici L'équipe :

  • Ary et Jonathan : Les fils. Ils s'occupent de la production et de la communication d'Arsayo.
  • Michel et Florine : Les parents et les fondateurs d'Arsayo.
  • Camille : La responsable de la boutique Arsayo et la représentante du service après-vente.
  • Axelle : Lors de son stage chez Arsayo, elle crée les visuels et les vidéos.

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