EPC

EPC

Au départ : une envie de dépoussiérer le marché vieillissant du champagne.

À la fin d’une expédition à vélo, Edouard, petit-fils de vigneron, participe à une dégustation de champagne. Il constate alors que les jeunes du village en ont une image bien sacralisée et poussiéreuse. Une idée commence à germer dans sa tête : créer une nouvelle marque de champagne, qui ravive le goût et l’intérêt du champagne chez les jeunes.

Il ne manquait plus que sa rencontre, en 2018, avec Camille et Jérôme, deux entrepreneurs guidés par l’amour du territoire français. Ensemble, ils donnent vie au projet d’Edouard : redonner une nouvelle image au champagne, plus moderne, plus humaine et transparente ! 

Le champagne selon EPC : toute une expérience

EPC vous propose des produits traçables, de grande qualité. Chez EPC, vous savez ce que vous buvez. Chaque cuvée est le fruit d’un seul cépage (le Chardonnay ou le Pinot noir) et d’un seul terroir.

Ils contiennent moins de sucre que la moyenne des champagnes, et surtout moins de sulfites ( moins de lendemains difficiles !) 

Cépage et savoir-faire locaux

EPC valorise le savoir-faire des artisans locaux. Tous les vignerons engagés sont des artisans, ils élaborent les vins en équipe avec le maître de cave.

EPC est aussi une marque écolo : elle réutilisent les outils de production au lieu d’en créer des nouveaux. 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Ne manquez aucun bon plan du MSC !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.