Mon espace personnel

Pour faciliter vos achats, suivre vos commandes ou encore consulter vos factures, votre espace personnel sera votre allié ! 

Pour créer Votre espace personnel :   

  • Utiliser mon identifiant et mon mot de passe MAIF   
  • Créer un compte avec mon email et un mot de passe

Vous pouvez créer un espace personnel MAIF accessible sur maif.fr et un compte sur le site maifsocialclub.fr où Vous pourrez :  

  • Consulter vos coordonnées. Ces informations peuvent être modifiées directement par téléphone au 09 72 72 15 15 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) ou sur votre espace personnel maif.fr :  
  • Modifier vos informations personnelles ;
  • Accéder à vos commandes (historique) ; 
  • Accéder à vos factures.  

En vertu de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification sur l’ensemble des données vous concernant.  

Pour compléter/modifier vos informations personnelles, rendez-vous sur la page « MON ESPACE PERSONNEL ». Dans cet espace, vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation (dans le cadre des Ventes & Événements) et ajouter des coordonnées spécifiques à cette plateforme. 

Vous ne pouvez cependant pas modifier vos coordonnées sociétaires depuis le site maifsocialclub.fr. Ces informations peuvent être modifiées seulement en contactant directement la MAIF au 09 72 72 15 15 (appel non surtaxé, coût selon opérateur).   

Pour changer votre adresse mail et en utiliser une nouvelle, rendez-vous sur votre compte MAIF Social Club en vous rendant sur la page « MON ESPACE PERSONNEL » < « INFORMATIONS » .  

Pour modifier votre mot de passe de connexion, vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe de connexion au service maifsocialclub.fr en vous rendant sur votre Espace Personnel MAIF.La modification de ce mot de passe s'appliquera à l'ensemble des sites et services MAIF. 

Vous pouvez également consulter la section "Espace personnel" de nos conditions générales d'utilisation en cliquant ici

Si vous n'utilisez pas un compte MAIF pour vous connecter à notre site 

Pour retrouver votre mot de passe et/ou votre identifiant, rendez-vous sur la page « Me connecter » puis cliquez sur « mot de passe oublié ? ». 

Renseignez l'adresse email utilisée pour la création de votre compte puis cliquez sur "envoyer le lien de réinitialisation". Vous recevrez automatiquement un email indiquant la marche à suivre pour recréer un nouveau mot de passe. 

Si vous utilisez un compte MAIF pour vous connecter à notre site 

  • Dans la page https://connect.maif.fr/connect/s/popup/identification, cliquez sur "Mot de passe oublié" ou rendez-vous directement à l'adresse suivante https://connect.maif.fr/connect/s/service/identification/restitution/restitutionmotdepasse ;
  • Saisissez votre identifiant et votre année de naissance puis cliquez sur "réinitialiser mon mot de passe" ;
  • Vous recevrez automatiquement un email indiquant la marche à suivre pour recréer un nouveau mot de passe.

Pour rappel, votre identifiant est votre numéro de sociétaire ou email. Vous pouvez le retrouver sur tous vos documents contractuels MAIF. 

Vous pouvez également consulter la section "Espace personnel" de nos conditions générales d'utilisation en cliquant ici

Connectez-vous à votre espace personnel puis cliquez sur la rubrique concernée :

  • Informations : pour modifier vos prénom, nom, email, et mot de passe de connexion (sauf comptes MAIF) et inscription à la newsletter
  • Adresses : pour gérer vos adresses de livraison et de facturation.

Si vous utilisez votre compte MAIF pour vous connecter à notre site.

Dans ce cas, vous ne pouvez pas modifier vos coordonnées sociétaires depuis le site maifsocialclub.fr. Ces informations peuvent être modifiées seulement en contactant directement la MAIF au 09 72 72 15 15 (appel non surtaxé, coût selon opérateur).