Aide à la commande

Mon paiement a été refusé

Sur notre site, vous pouvez régler par CB, Visa, et MasterCard. Le paiement en ligne s'effectue sur l'interface hautement sécurisée (système 3D Secure) Mangopay

Si vous utilisez un de ces moyens de paiement et que, malgré plusieurs essais vous ne parvenez pas à valider votre achat (vérifiez votre boîte mail) pas de panique, nous vous conseillons de contacter votre banque pour connaitre vos plafonds d’achats en ligne.

Où puis-je retrouver mes factures ?

Vos factures sont disponibles dans votre espace personnel “Mon compte / Mes commandes”. Il vous suffit de cliquer sur la commande en question et de télécharger votre facture.

N'hésitez pas non plus à consulter nos conditions générales d'utilisation.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation

Avez-vous pensé à vérifier dans vos courriers indésirables ? S'il n’y a rien, votre commande n’a probablement pas été validée. Vous pouvez la repasser ou nous contacter pour que nous puissions vérifier ensemble.

Mes achats sont-ils sous garantie ?

Tous les articles proposés sur MAIF Social Club sont des articles neufs présentés dans leur emballage d’origine ; ils bénéficient de la garantie fabricant. 

Ce qu’on entend par là :

  • la garantie légale de conformité, pour les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande,
  • la garantie légale contre les vices cachés provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l'utilisation. 

Pour pouvoir bénéficier des garanties applicables aux produits commandés, vous devez impérativement conserver la facture d'achat du produit. Selon les vendeurs, la facture de votre commande sera jointe à votre colis ou mis à disposition dans votre espace personnel.

Je souhaite discuter d’un produit

Avec un immense plaisir. Nous aimons plus que tout échanger avec vous, comprendre vos attentes et tout vous dire des belles histoires qui animent chaque article. 

Faites-nous signe en complétant le formulaire accessible via l’espace « Contact et FAQ ».

Pensez à nous communiquer votre numéro de téléphone, ce sera encore plus simple et agréable. À très vite. 

Comment passer commande ?

Vous verrez c’est très simple. Tout d’abord, veillez à renseigner vos informations d’identification pour accéder à votre espace personnel. Pour les ventes découvertes comme pour le shop, une fois votre article choisi et la quantité sélectionnée, il vous suffit d’ajouter votre commande à votre panier. Ensuite, laissez-vous guider jusqu’au paiement. C’est cette dernière action qui validera votre commande. 

Et pour toute question, vous pouvez nous faire signe via notre formulaire de contact. Pensez à nous communiquer votre numéro de téléphone, nous serons ravis d’échanger directement avec vous. 

Ne manquez aucun bon plan du MSC !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.