Sloe

Le porte-savon aimanté

7,90 €

Livraison Colissimo à partir du 02/04/2024

Indisponible

Description

Finito les savons qui fondent trop vite !

Fais durer tes soins solides plus longtemps grâce au porte-savon magnétique. Minimaliste et discret il se fixe et se positionne, sans colle ni perçage, sur les parois de votre douche, baignoire ou lavabo. 🚿

Le porte-savon mural aimanté permet de garder tes soins solides au sec entre deux utilisations. La partie ventousée se fixe sur le carrelage de ta salle de bain et la partie crantée sur ton savon ou shampoing solide. 

💙 Un design esthétique et pratique qui permet de conserver son savon solide à l'abri de l'eau. Il dure ainsi plus longtemps tout en restant facilement à portée de main sous la douche. 

✅ Pratique et facile d’utilisation, il ne nécessite pas d'entretien particulier.

🇫🇷 La ventouse ainsi que l’insert métallique sont fabriqués en France, dans la région du Maine-et-Loire.

🏋️ Le porte-savon aimanté s'adapte aux savons et shampoings solides pouvant peser jusqu’à 160 grammes.

 

Comment l'utiliser :

 Nettoies bien la zone où placer la ventouse. Choisis un endroit lisse, sec et sans aspérité pour que la ventouse adhère au mieux.

Fixe la ventouse aimantée sur le carrelage de ta salle de bain

 Enfonce la partie crantée en métal dans ton savon ou shampoing solide 🧼

Attrape et repose ton savon à l'infini.

Les + Produit

  • Pratique, esthétique et hygiénique 
  • Le porte-savon mural est fabriqué en France dans le Maine-et-Loire 
  • Se positionne partout où tu veux. 

LA MARQUE Sloe

Un projet qui a du sens

Sloe c’est le projet de Bertrand et Fanny, un gars d’Annecy et une fille de Paris, comme une fusion entre les Alpes et la capitale : 

« Derrière Sloe, il y a l’histoire de notre rencontre et de cette complémentarité entre nos racines parisiennes et annéciennes. Il y a aussi notre quotidien, où l’on s’applique, à travers tous nos choix de consommation, à minimiser notre impact sur l’environnement. Et puis, il y a nos nombreuses excursions en nature, nos voyages et cette envie de transposer ces valeurs et notre engagement au-delà de notre simple espace privé. Sloe, c’est le résultat de cet assemblage, entre vie urbaine à mille à l’heure et passion pour les aventures au grand air. »

C’est au cours de leur dernier voyage qu’ils se sont aperçus qu’il manquait une offre complète de produits cosmétiques solides, éco responsables, dans un format adapté au voyage. En créant Sloe, ils ont voulu créer la trousse de toilette minimaliste idéale, le nécessaire de beauté zéro déchet, parfaitement adapté aux contraintes de nos modes de vie de plus en plus nomades et changeants. 

Des cosmétiques solides, écologiques et biodégradables

Sloe propose des produits d’hygiène du quotidien responsables, solides, écologiques, sans plastique, dans un format pratique, 100 % naturel, rechargeable et biodégradable. 

Les produits Sloe sont idéaux pour ceux qui essayent déjà ou qui n’osent pas encore, pour les sportifs, les voyageurs, les urbains invétérés, les flemmards, les curieux, les pros, les néophytes et même les plus sceptiques.

Un engagement à chaque étape

Depuis sa création, la marque s’engage proposer : 

  • Des produits made in France : ils sont fabriqués dans le Tarn par une entreprise experte de la saponification à froid depuis 10 ans. 

  • Labellisés Bio : Tous leurs produits sont labellisés Nature&Progrès (label BIO) afin de garantir transparence et bienfaits. Ils sont également garantis végans et sans huile de palme

  • Utilisant des matières de première qualité

Une entreprise engagée auprès d’associations 

Engagé envers l’inclusion des personnes handicapées, Sloe travaille avec un ESAT (établissement d’aide par le travail) parisien pour fabriquer ses pochettes en tissu. 

Elle est partenaire de l’expédition Plastic Odyssey, un tour du monde de trois ans pour sensibiliser les populations au recyclage des déchets plastiques.

Sloe est également partenaire de la quatrième édition de Drive your Adventure, un roadtrip de 6 mois en van à travers les routes de France organisé par Volkswagen et Wevan.

Vendu par MAIF Social Club (MAIF)