Gaspajoe
Lot de 6 pailles inox- 3 formats
Livraison Colissimo estimée entre le 27/11/2024 et le 28/11/2024 - À partir de 3,80 €
Description
Fini les pailles en plastique, la tendance est aux pailles réutilisables !
Emmenez les partout avec la pochette de transport en coton bio.
Pratique : le goupillon de nettoyage vous facilite l'entretien !
Le plaisir de déguster cocktails ou smoothies avec une paille élégante aux finitions haut de gamme.
Les enfants, eux, se réjouiront de siroter leurs boissons froides ou chaudes de façon ludique et saine.
Le petit plus malin Gaspajoe : de petits symboles évocateurs sont gravés sur chaque paille. Et chacun retrouve la sienne !
Au même titre que des couverts en inox, votre paille inox ne fixera pas les bactéries et se nettoiera très facilement à la main, à l'aide d'un goupillon ou au lave-vaisselle.
Le saviez-vous ?
Chaque jour en France, plus de 8 millions de pailles plastique finissent à la poubelle. In fine, elles font partie des objets les plus ramassés sur les plages et échappent au recyclage du fait de leur petite taille.
Gaspaoe, marque engagée depuis 2010 sur le zéro déchet est partenaire de l'association Bas les Pailles #BASLESPAILLES, qui vise à faire interdire la paille jetable en France.
Les + Produit
- Différenciation facile grâce aux symboles gravés
- Lutte contre la pollution
- Sain
- Facile à entretenir
- Robuste
Caractéristiques
Les pailles sont 100% en inox 18/10 :
- 2 Pailles coudées
Hauteur 20,5 cm
Diamètre extérieur 0,6 cm (intérieur 0,4 cm) - 2 Pailles droites "smoothie"
Hauteur 21,5 cm
Diamètre extérieur 0,8 cm (intérieur 0,6 cm) - 2 Pailles droites "cocktail" (gravure aléatoire)
Hauteur 15 cm
Diamètre extérieur 0,8 cm (intérieur 0,6 cm) - Goupillon flexible de nettoyage
- Pochette de transport en coton bio certifié GOTS et impression avec encre écologique, ROHS test. (Nettoyage à froid, essorage minimum.)
LA MARQUE Gaspajoe
Gaspajoe, bien avant la vague !
Si aujourd’hui, la réduction drastique du plastique apparaît comme du bon sens, en 2010, quand Valérie a lancé Gaspajoe, on la prenait pour une folle. Et tant mieux, car comme le disait Paolo Coelho, ”un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus”.
2008 Valérie, visionnaire entre terre et mer
L’air marin, les embruns… Aussi loin qu’elle s’en souvienne, l’océan a toujours été un refuge pour Valérie. Surfer sur la vague verte, elle le savait déjà : très peu pour elle. Mais prendre soin de la vague bleue, la vraie, la mer, l’océan… oui, oui, depuis toujours !
En 2008, elle rejoint l’association Bloom qui milite pour la conservation de la faune marine. Elle se prend de passion pour les abysses, ces grands fonds océaniques qui la fascinent… mais qui sont de plus en plus menacés par la pollution plastique.
Telle une Mac Gyver au grand coeur, Valérie décide de s’attaquer au coeur du problème !
2010 Gourde et fière de l’être
Pour Valérie, c’est évident : le plastique à usage unique, il faut lui mettre des high kicks ;) !
Sa solution : créer une alternative durable aux bouteilles jetables. Le projet Gaspajoe est né et les premières gourdes en inox sortent de leurs moules (aucun sens caché !).
La tendance, elle s’en balance : ses objets doivent traverser les années sans moufter, bourlinguer sans casser.
- 100% inox 18/8 léger et incassable, du culot au goulot
- un design basique qui dure perpète > des bouteilles étanches et anti-fuite
- un bouchon en inox garanti sans odeurs ni haut-le-cœur
- pas de surproduction sans raison, mais des accessoires malins à clipser pour s’adapter à tous les moments de la journée
2017 La vague s’agrandit
Sa gourde en étendard, ses convictions en bandoulière, Valérie fait grandir son combat. Cécile, Chloé, Mathilde, Denis et plein de nouveaux aventuriers viennent grossir les rangs avec, eux aussi, la ferme envie de dégommer le plastique à usage unique.
Un véritable mouvement est enclenché : individus de tous bords, entreprises engagées, consommateurs, magasins spécialisés… ils sont nombreux et nombreuses à rejoindre la vague Gaspajoe.
Embarquez dans l'aventure Gaspajoe !
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Après le greenwashing, la marque veut faire la guerre au zerowastewashing ! Pour elle, hors de question d’aller tout droit vers l’aberration ultime : la surconsommation de produits zéro déchet. Alors ici, c’est clair : elle est contre la fast-fashion de la gourde.
Vendu par MAIF Social Club (MAIF)