Capuche Paris - Mode imperméable, style raffiné
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Capuche Paris

Mode imperméable, style raffiné

Livraison La poste estimée entre le 08/11/2024 et le 13/11/2024 - À partir de 4,50 €

🌧 Affrontez la pluie avec style

Découvrez Capuche Paris, la marque française qui transforme la capuche et la cape en accessoires de mode élégants et pratiques.

🖤 Protection chic et intemporelle

Capuche Paris vous propose des capuches et des capes au design épuré, conçues pour vous protéger des intempéries tout en préservant votre style. Que vous soyez en balade en ville ou en déplacement, ces pièces allient esthétisme et fonctionnalité pour une protection optimale.

🌍 Une conception durable et responsable

Fabriquées à Paris, par des ateliers locaux et des ESAT, les capuches et capes Capuche Paris sont réalisées à partir de tissus 100% recyclés. Cette démarche éco-responsable garantit des produits de haute qualité, imperméables et résistants, tout en soutenant l’inclusion sociale et en respectant l'environnement.

☔️ Prêtes à affronter toutes les météos

Ne laissez plus la pluie compromettre votre look. Grâce à Capuche Paris, combinez confort et style avec des capuches et capes pensées pour chaque occasion, qu'il s'agisse d'une averse soudaine ou d'une journée pluvieuse. Vous resterez toujours au sec, sans renoncer à l’élégance.

💼 Un accessoire indispensable pour les citadins

Pratiques et fonctionnelles, les capuches et capes Capuche Paris se replient facilement et se glissent dans votre sac, prêtes à être utilisées en cas de pluie. C'est l'accessoire incontournable pour une vie urbaine active, qui s’adapte à tous vos besoins et mouvements.

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La Marque

Capuche Paris

Capuches à Mémé devient Capuche Paris !

🌧️ C’est en septembre 2017 que Juliette Babelot, directrice artistique à Paris, décide de réinventer la capuche de pluie.

👵 Elle s’inspire alors de la capuche amovible bien pratique toujours pliée et rangée dans le sac de sa grand-mère Gisèle qui elle ne se préoccupe plus de la pluie depuis bien longtemps.
Capuche à Mémé naît.

♻️Le prérequis de départ est une démarche responsable et local, valeur importante pour la créatrice.

🎨 Juliette innove en faisant revêtir à ses capuches des motifs comme le wax ou des tissus réfléchissants conférant à ses clientes l’élégance de Jackie Kennedy, Audrey Hepburn ou encore Anya Taylor Joy dans la série The Queen’s Gambit.

✨ Le produit est tout de suite bien reçu par le public : il amuse et touche par son nom, sauve et dépanne par sa fonctionnalité et surprend par son esthétisme innovant.

🕰️ Trois ans plus tard, la marque a développé 8 collections, elle est suivie de près par la presse et l’influence, Juliette a participé d’ailleurs à l’émission “Qui veut être mon associé” sur M6. Les capuches sont vendues sur le site de la marque mais également via un réseau de revendeurs à l’international. Dans la capitale française, on peut les trouver, entre autres, à la Samaritaine, au Bon Marché Rive Gauche, à La Fondation Louis Vuitton ou aux Galeries Lafayette.

💼 Tel un véritable effet de mode, c’est ainsi que ces jolies capuches anti-pluie s’invitent de plus en plus dans le sac à main des femmes, comme un symbole de liberté et d’optimisme, puisque l’on est contente, quand le temps tourne, de pouvoir rapidement et facilement enfiler sa jolie capuche !

Capuche Paris sort ses capes de pluie et continue son ascension !

Produits vendus et expédiés par Capuche Paris

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